La Place des Vosges, Notre-Dame…

Proches de l’Hôtel Charles V dans le Marais

Les classiques parisiens ne manquent pas de style. Monuments, jardins, lieux emblématiques… on peut y revenir sans jamais se lasser. L’Hôtel Charles V, proche de la place des Vosges au cœur de paris, est idéal pour sillonner la Ville Lumière.

En traversant la Seine, à moins d’un quart d’heure à pied, la cathédrale Notre-Dame, vedette incontestée des grands monuments parisiens (et le plus visité avec 12 millions de visiteurs en moyenne par an) dévoile tous ses atouts. Le symbole du Paris médiéval captive les foules. A deux pas, la Conciergerie superbement éclairée le soir et la Saint-Chapelle édifiée par Saint-Louis au cœur du Palais de la Cité.

La Tour Eiffel sur le Champ de Mars, l’icône capitale érigée par Gustave Eiffel pour l’Exposition Universelle de 1900, invite à un voyage ascensionnel unique et offre une vue qui porte jusqu’à 60 km par beau temps. A proximité, l’Hôtel national des Invalides avec plusieurs musées dont le musée de l’Armée, l’église royale avec le Dôme des Invalides qui abrite le tombeau de Napoléon Ier. Au bout de l’esplanade des Invalides, le magnifique Pont Alexandre III vous guide vers les Champs-Elysées. A vous la plus belle avenue du monde et son célèbre Arc de Triomphe !

Pour vous reposer rive droite, le Jardin des Tuileries qui sépare le musée du Louvre de la Place de la Concorde est un lieu de villégiature et de culture où les statues de Maillol côtoient celles de Rodin ou de Giacometti.

Pour vous reposer rive gauche, le Jardin du Luxembourg, le « Luco » comme l’appelle les Parisiens, est le cadre rêvé en bordure de Saint-Germain-des-Prés et du Quartier Latin… un endroit où il fait bon vivre et observer.

Charles 5 Paris

Meilleur tarif du mois :

Meilleur prix disponible

Indisponible

Durée minimum de séjour

Fermé à l'arrivée

Fermé au départ

Votre séjour :

Nombre de nuit(s) :

 

Autres sites :

Pas de disponibilité

Total estimé :

Pas de disponibilité